FORUM-DES-BLK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM-DES-BLK

forum de jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 prensantation wargamer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wargamer
Invité




prensantation wargamer Empty
MessageSujet: présentation de de wargamer   prensantation wargamer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:59

Bonjour chers membres de l'alliance des BLK.

Je suis wargamer et me présente étant la personne la plus motiver a venir dans votre belle alliance. (pas trop se vanter tt de même!!! lol! )
Je viens d'arriver dans le serveur, mais je suis un remonteur de points et de classement par exelence.
starw
MOn humour, ma gentillesse et ma force constructive de l'armée vous soutiendra durant toute mon activité...
Je connais déja une membre et j'espère vous connaître tous un peu...

A++ tout le monde et sachez faire le bon choix!!! zen
Revenir en haut Aller en bas
laboule10

laboule10


Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29
Localisation : gard

prensantation wargamer Empty
MessageSujet: Re: prensantation wargamer   prensantation wargamer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:22

se n'est pas a moi de te dire sa mais tu a combien de population ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st-grepie.miniville.fr/
wargamer
Invité




prensantation wargamer Empty
MessageSujet: présentation de wargamer   prensantation wargamer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:49

Heuuuuuuuu!!!!! très peu puisque je viens de commencer. Mais je remonte vite ne tkt pas pour ça!!!

amicalement wargamer Wink
Revenir en haut Aller en bas
laboule10

laboule10


Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29
Localisation : gard

prensantation wargamer Empty
MessageSujet: Re: prensantation wargamer   prensantation wargamer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:04

bon pour je ne sais pas bon c'est toujours pas a moi de poser sa mais ta posion sur la carte et loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st-grepie.miniville.fr/
wargamer
Invité




prensantation wargamer Empty
MessageSujet: présentation de wargamer   prensantation wargamer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:28

je suis au 69|-162 joli comme chiffre non???
triva m'a dit de supprimer mon compte quand j'étais au sud-ouest afin d'être plus prêts de vous, alors j'ai décider de l'effacer et j'ai déménager au sud-est
Revenir en haut Aller en bas
misti




Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2007

prensantation wargamer Empty
MessageSujet: Re: prensantation wargamer   prensantation wargamer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:12

Moi j'estime que si tu es assez motivé et que tu augmente vite, ben y aura pas de souci, mais de suite, augmente un peu t'a population et pis des que tu aura attein au moin les 100, la je pense que ce sera bon!!!!!
ce n'est que mon avis, mais je suis d'accord, pour que tu fasse partir de l'alliance, j'aime les gens motivé comme toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
actarus74
Admin
actarus74


Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2007

prensantation wargamer Empty
MessageSujet: Re: prensantation wargamer   prensantation wargamer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:04

salut a toi je te remerci d'etre passer par notre section recrutement comme j'ai dit a triva on te prend au titre exceptionnelle car moi et echoes ne veut pas faire trop baisser notre moyenne de POP au niveaux ally je t'envoy l'invitation qui vas t'attendre dans ton ambassade .

en esperant que tu va bien evoluer pour le moment j'aide financierement un de nos membres et des que j'ai fini (d'ici une semaine je t'enverais des ressource pour t'aider prevoy de monter ton depot de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
https://blk-forum.forum-actif.net
wargamer
Invité




prensantation wargamer Empty
MessageSujet: Re: prensantation wargamer   prensantation wargamer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:27

ça y est, je fais enfin partie de l'alliance, je suis plus que décider a effectuer ma mission qui consiste a monter ma population!!!
Ne vous inquiétez pas pour moi, j'avance vite, et je pense que d'ici 3jours je serai dans les 100habitants (le début est toujours le plus difficile a franchir a cause du manque considérable de ressources!! +1 )

Alors j'espère pouvoir bientot faire partie des plus forts, mais la pascience est aussi un obstacle que je suis en train de surmonter!!!! zen )

A++ a tous et sachez que wargamer tient ses promesses!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laboule10

laboule10


Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29
Localisation : gard

prensantation wargamer Empty
MessageSujet: Re: prensantation wargamer   prensantation wargamer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:30

lol! on l'espere mdr bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://st-grepie.miniville.fr/
actarus74
Admin
actarus74


Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2007

prensantation wargamer Empty
MessageSujet: Re: prensantation wargamer   prensantation wargamer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:39

OK bon j'ai deplacer ton sujet pour plus de clarter


bienvenue chez nous si ce n'est pas dejas fait inscrit toi au forum que je opuisse te donner accee a notre partie priver
Revenir en haut Aller en bas
https://blk-forum.forum-actif.net
wargamer

wargamer


Messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : DANS UN BAR^^

prensantation wargamer Empty
MessageSujet: Re: prensantation wargamer   prensantation wargamer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:20

sa y est!!!! je fais enfin partie de votre alliance!!!!
merci a toi admin, et a vous tous de m'avoir accepter!! chin
si vous avez des questions ou des suggestions a me poser a me donner, faites les moi parvenir au moyens d0un message....
Merci d'avance et j'espère que les discutions seront fluides entre nous!!!! chin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cena+vs+Edge/video/x
Contenu sponsorisé





prensantation wargamer Empty
MessageSujet: Re: prensantation wargamer   prensantation wargamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prensantation wargamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM-DES-BLK :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser